La Note du Planneur : 11/20
L’avis du Planneur : Ricoré renouvelle son ton, il était temps :) Elle reste toutefois très consensuelle et seul peut-être le "gimmick" de la fanfare matinal peut devenir une nouvelle allégorie de la marque et remplacer "l'ami Ricoré" dans les esprits. Les pistes créatives de la fanfare sont en tout cas riches pour le futur et l'idée stratégique, bien que peu innovante, est efficace. Bref un changement de ton qui ne donne pas d'aspérité particulière à la marque mais l'ancre dans les codes publicitaires classiques des leaders (c'est à dire quelque peu indolents). Allez, on se réveille ! :)
Prise de risque : 0/5
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Des personnages sont suivis par une fanfare le matin.
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Des personnages sont suivis par une fanfare le matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)