La Note du Planneur : 15/20
L’avis du Planneur : Une campagne qui joue sur la culpabilisation du regardant tout en ne l'accablant pas. En effet, la symbolique du rétroviseur, très forte, permet d'interpeller tout en rassurant. Insight égoïste mais efficace qui rappelle que si tout semble aller pour le regardant (protégé dans son habitacle), n'est jamais loin le spectre d'une crise, et, pire, que cette crise est à l'oeuvre actuellement. Aider sans s'investir est le levier utilisé ici. Malin.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Une campagne qui joue sur la culpabilisation du regardant tout en ne l'accablant pas. En effet, la symbolique du rétroviseur, très forte, permet d'interpeller tout en rassurant. Insight égoïste mais efficace qui rappelle que si tout semble aller pour le regardant (protégé dans son habitacle), n'est jamais loin le spectre d'une crise, et, pire, que cette crise est à l'oeuvre actuellement. Aider sans s'investir est le levier utilisé ici. Malin.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Hum, encore une fois on remarque que la justesse n'est abonnée qu'aux grandes causes, quand verra t-on un marque proposer des campagnes aussi justes et efficaces?
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