L’avis du Planneur : Loin des codes de beauté habituels à ce type de campagne, ce film joue, tant visuellement que dans ce qu'il raconte, sur des moteurs comme le confort, la quiétude ou la lascivité. L'insight est très simple mais très efficace : "je ne veux pas être gênée par mon protège-slip". Le film nous emmène alors dans un ailleurs calme et paisible que vient déchirer maladroitement le packshot final (rappel brutal des codes visuels bien ancrés sur secteur). Du contenu, du message, (et une jolie prouesse sémiotique puisque les paysages montrés sont arides), du "beau", enfin un peu d'esthétisme dans ce segment de marché !
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 5/5 Direction Artistique : 3/5 Message : 5/5 Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Parmi des paysages de savanes et d'herbes hautes se révèlent des silhouettes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)