Bonjour à toutes et tous,
Je suis heureux d'accueillir cette semaine l'Invité Intraitable de marque et de slogan : Jean-Luc Gronner directeur général de l’agence Fondamenti et fondateur de la base Souslelogo.
Fidèle à ma volonté de varier les angles de vue dans ce cycle d'Invités intraitables, Jean-Luc Gronner adoptera à la fois sa casquette d'expert en signatures de marques et d'ancien directeur de création.
Méthodologie intraitable de la semaine : l'Invité a choisi différentes campagnes et signatures qu'il m'a soumises puis a écrit son avis avant le mien.
Je vous laisse donc les découvrir plus avant !
Je suis heureux d'accueillir cette semaine l'Invité Intraitable de marque et de slogan : Jean-Luc Gronner directeur général de l’agence Fondamenti et fondateur de la base Souslelogo.
Fidèle à ma volonté de varier les angles de vue dans ce cycle d'Invités intraitables, Jean-Luc Gronner adoptera à la fois sa casquette d'expert en signatures de marques et d'ancien directeur de création.
Méthodologie intraitable de la semaine : l'Invité a choisi différentes campagnes et signatures qu'il m'a soumises puis a écrit son avis avant le mien.
Je vous laisse donc les découvrir plus avant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)