La Note du Planneur : 17/20
L’avis du Planneur : Un superbe visuel. Emprunt de légèreté et de rêve. Fidèle à sa tradition publicitaire depuis quelques années, Hermès s'installe avec brio dans le carré des marques-rêves, à l'image intemporelle, sémiotiquement (très) riches. Un plaisir visuel, une stratégie pérenne et efficace.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme auprès d'un arbre, figure avec son carré Hermès dans le vent une aile de papillon.
Direction Artistique : 5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme auprès d'un arbre, figure avec son carré Hermès dans le vent une aile de papillon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)