La Note du Planneur : 10/20
L’avis du Planneur : Je dois avouer que les publicités Redbull me sont impénétrables. Aucun socle de marque, aucun insight identifié. Je n'arrive pas à percevoir si je passe à côté d'un "storytelling" de génie ou bien si la publicité est tout simplement mauvaise. L'idée stratégique ici : à l'origine de toute action dynamique, voire autoritaire, il y a un Redbull. Ok. C'est donc l'illustration de l'effet produit. Mais pourquoi ces circonvolutions ? Quel est leur but ? C'est pour moi une aporie publicitaire. Peut-être qu'un Redbull m'aiderait à y voir plus clair...
Prise de risque : 5/5
L’avis du Planneur : Je dois avouer que les publicités Redbull me sont impénétrables. Aucun socle de marque, aucun insight identifié. Je n'arrive pas à percevoir si je passe à côté d'un "storytelling" de génie ou bien si la publicité est tout simplement mauvaise. L'idée stratégique ici : à l'origine de toute action dynamique, voire autoritaire, il y a un Redbull. Ok. C'est donc l'illustration de l'effet produit. Mais pourquoi ces circonvolutions ? Quel est leur but ? C'est pour moi une aporie publicitaire. Peut-être qu'un Redbull m'aiderait à y voir plus clair...
Prise de risque : 5/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 4/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Rapide aperçu de la vie de Napoléon en dessin animé.
Direction Artistique : 2/5
Message : 4/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Rapide aperçu de la vie de Napoléon en dessin animé.
Et sa version dans les Balkans :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)