La Note du Planneur : 13/20
L’avis du Planneur : Une publicité automobile qui capitalise sur l'image et la connotation. Pas de "plus produit" mis en avant, seulement une conviction (bien sûr basée sur des réalités techniques). L'idée stratégique est assez classique ("l'audace") et permet une traduction publicitaire aisée. D'un point de vue formel, l'esthétisme du film confère une solide base sémiotique à la voiture. La voix off pourtant dénote une facilité des marques aujourd'hui à se poser en "gourou" ou "philosophe".
Qu'aurait été cette pub sans voix-off ? Une meilleure note intraitable assurément :)
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Une publicité automobile qui capitalise sur l'image et la connotation. Pas de "plus produit" mis en avant, seulement une conviction (bien sûr basée sur des réalités techniques). L'idée stratégique est assez classique ("l'audace") et permet une traduction publicitaire aisée. D'un point de vue formel, l'esthétisme du film confère une solide base sémiotique à la voiture. La voix off pourtant dénote une facilité des marques aujourd'hui à se poser en "gourou" ou "philosophe".
Qu'aurait été cette pub sans voix-off ? Une meilleure note intraitable assurément :)
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 4/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Une étincelle parcours le monde.
Direction Artistique : 4/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Une étincelle parcours le monde.
je préfère celle-ci. la "philosophie" est plus abordable.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x3ie1e_pub-sncf-les-idees-faut-les-cultive_news