La Note du Planneur : 4/20
L’avis du Planneur : Vous êtes en 2012 bonjour ! Voilà une belle publicité, exemple de film idiot, à l'humour aussi faible que son sexisme est fort, dont la création publicitaire n'a d'égale que les jeux télévisés dont elle s'inspire. Et nous qui croyions que le temps de ces publicités était révolu...
Tous mes vœux de réussite à la marque et son agence, ils en ont bien besoin :)
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Jeu télévisé dont le but est de reconnaître au cri de la cliente le type de chaussures livrées.
Direction Artistique : 2/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Jeu télévisé dont le but est de reconnaître au cri de la cliente le type de chaussures livrées.
2012 commence bien mal avec cette publicité qui démontre le manque flagrant d'inspiration créative de la part de l'agence. Un principe similaire était déjà mis en oeuvre dans un spot FootLocker sorti il y a de ça quelques années déjà (les fessées). Cette publicité s'en inspire allègrement sans en retranscrire la fraîcheur et le second degrés..
RépondreSupprimer