La Note du Planneur : 15/20
L’avis du Planneur : Nouvelle campagne pour le magazine, à l'axe créatif opposé à la précédente, et certainement plus juste. La campagne interroge, dénonce gentiment et positionne l'Etudiant comme un journal incontournable sur ces questions, une ressource indispensable. L'accroche a été retravaillée et vit beaucoup plus facilement aux côtés du slogan du journal. Enfin, les situations décrites sont bien choisies et souriantes. De même que la piste créative du "journal intime". Passage en année supérieure acceptée :)
[EDIT] voir aussi le billet : "Pourquoi je défends la campagne l'Etudiant".
Prise de risque : 1/5
[EDIT] voir aussi le billet : "Pourquoi je défends la campagne l'Etudiant".
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)