31 janvier 2012

Le Laboratoire de l'égalité // Agence : Mediaprism

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Une campagne ambitieuse (interpeller et changer les mentalités) mais qui pêche par des accroches relativement longues, voire complexes, et une photographie assez... terne (pour ne pas être méchant). On m'a objecté que cette photographie rendait justement le visuel "réel" parce que très proche de l'ambiance des atmosphères décrites. Je ne souscris pas à cette version :) Mais qu'importe, cette campagne a le mérite d'exister et d'être diffusée... et c'est déjà pas mal.


Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 2/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme dans différentes situations de travail, et dans la vie quotidienne, occulte les femmes.

1 commentaire:

  1. Merci Intraitable Planneur :)
    Si je comprends bien on ne s'en sort pas si mal après tout. Mais à mon tour maintenant de te proposer un petit challenge. Quelles idées créatives, interpellantes et fédératrices aurais-tu pu proposer à la place de notre agence (extrêmement talentueuse au demeurant) ? Dis nous tout sur : www.facebook.com/laboratoire.egalite
    A bientôt j'espère !
    Le Laboratoire de l'Egalité

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)