La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : La précédente campagne était bien vue. Celle-ci l'est tout autant. En ayant comme contrainte créative l'utilisation d'une star, la marque s'en sort très bien. Auto-dérision, proximité (la "Star" est plus humaine, plus proche, descendue de son piedestal), attraction (Alain Delon reste... Alain Delon), un positionnement qui a fait ses preuves (la confiance en soi / la transformation), bref une campagne d'"endorsement" (merci les amis outre-manche-atlantique) très réussie. Avant il y avait des pub pour l'optique :)
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : La précédente campagne était bien vue. Celle-ci l'est tout autant. En ayant comme contrainte créative l'utilisation d'une star, la marque s'en sort très bien. Auto-dérision, proximité (la "Star" est plus humaine, plus proche, descendue de son piedestal), attraction (Alain Delon reste... Alain Delon), un positionnement qui a fait ses preuves (la confiance en soi / la transformation), bref une campagne d'"endorsement" (merci les amis outre-manche-atlantique) très réussie. Avant il y avait des pub pour l'optique :)
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Alain Delon porte des lunettes. Une accroche à ses côtés "Avant il était Alain Delon". Et un slogan "vous allez vous aimer".
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Alain Delon porte des lunettes. Une accroche à ses côtés "Avant il était Alain Delon". Et un slogan "vous allez vous aimer".
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