La Note du Planneur : 15/20
L’avis du Planneur : Une très jolie campagne d'image qui combine différents codes de douceur et d'élégance. De même, la notion de "renaissance" est bien utilisée et redonne au lever une dimension plus belle et plus sereine que le sempiternel "zut, il faut que je me lève pour aller bosser". Une publicité sémiotiquement donc maîtrisée et efficace.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Une très jolie campagne d'image qui combine différents codes de douceur et d'élégance. De même, la notion de "renaissance" est bien utilisée et redonne au lever une dimension plus belle et plus sereine que le sempiternel "zut, il faut que je me lève pour aller bosser". Une publicité sémiotiquement donc maîtrisée et efficace.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3.5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple dort sur un pétale de fleur. Au loin un matelas.
Direction Artistique : 3.5/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple dort sur un pétale de fleur. Au loin un matelas.
très bien ce site,
RépondreSupprimerpour cette image, il faut aussi associer le fait que Mapplethorpe avait un rapport très sexuel avec ses noirs et blancs de fleurs ! et il manque dans votre commentaire !