La Note du Planneur : 3/20
L’avis du Planneur : On ne tombera pas dans la facilité en disant que, en bonne compagnie à bas coût, la marque applique à sa campagne ses principes : du low-cost. Et pourtant cette succession de photos (ou ce powerpoint©, c'est selon) n'a pas même l'excuse d'une campagne internationale pour se défendre. Sans vision, sans valeurs, sans chaleur ni proximité : une publicité sans ambition et très creuse. Un crash publicitaire ?!
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 0/5
Message : 3/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Une succession hachée de photos de familles.
Direction Artistique : 0/5
Message : 3/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Une succession hachée de photos de familles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)