La Note du Planneur : 13/20
On s'interrogera toutefois sur la capacité de la marque à renouveler sa fibre créative et surtout si son image de marque qu'elle souhaite "moderne" est aujourd'hui en accord avec son image "physique" (logo, charte graphique, locaux, etc.)...
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Une banque concurrente au CIC fête son offre d'épargne dont la création remonte à 40 ans.
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Une banque concurrente au CIC fête son offre d'épargne dont la création remonte à 40 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)