La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Excellente utilisation du Flagship dans l'interaction virtuel/réél qui souligne intelligemment les valeurs de marque Sony parmi lesquelles, ici, l'inventivité. Un bel exemple de relais point-de-vente/insertion publicitaire presse/"nouveaux médias", cercle vertueux dans lequel les jalons sont complémentaires et si l'un d'eux ne tient pas ses promesses (par exemple une fréquentation du magasin inchangée suite à l'opération), la valorisation publicitaire en termes d'image de marques la compensera. Du "win-win" comme dirait l'autre !
Ps : bien sûr on aurait exulté si les fenêtres de l'Avent avait été de vrais écrans Lcd... tant qu'à être exigeant ou intraitable :)
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Excellente utilisation du Flagship dans l'interaction virtuel/réél qui souligne intelligemment les valeurs de marque Sony parmi lesquelles, ici, l'inventivité. Un bel exemple de relais point-de-vente/insertion publicitaire presse/"nouveaux médias", cercle vertueux dans lequel les jalons sont complémentaires et si l'un d'eux ne tient pas ses promesses (par exemple une fréquentation du magasin inchangée suite à l'opération), la valorisation publicitaire en termes d'image de marques la compensera. Du "win-win" comme dirait l'autre !
Ps : bien sûr on aurait exulté si les fenêtres de l'Avent avait été de vrais écrans Lcd... tant qu'à être exigeant ou intraitable :)
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Le magasin Sony est transformé en calendrier de l'Avent géant.
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Le magasin Sony est transformé en calendrier de l'Avent géant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)