La Note du Planneur : 8/20
Comme quoi il est difficile de se débarrasser des oripeaux marketing de la segmentation sexuée lorsqu'on est une grande marque. Et lorsqu'on est une grande agence dont le nom est composé de deux prénoms masculins ?
Allez, qui aime bien châtie bien ;)
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme est au milieu d'une capsule L'Or Espresso représentée par un tourbillon de grains de café.
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme est au milieu d'une capsule L'Or Espresso représentée par un tourbillon de grains de café.
Je partage cet avis ! J'aurais même pu être plus méchant. Mais d'une manière générale, le café a du mal à se distinguer de l'incontournable nesxpresso ou des poncifs du secteurs...
RépondreSupprimer