Avant-première de la campagne pour la Fondation Abbé-Pierre (qui sera lancée le 8 décembre) :
La Note du Planneur : 15/20
L’avis du Planneur : Campagne paradoxale qui dégage de la chaleur mais n'interpelle pas forcément. Montrer les signes de l'"amour" même en les détournant n'est-ce pas finalement prendre le risque d'adoucir un message fort ? De même, comme l'année dernière, l'esthétisme des photos accentue l'atténuation du thème. Reste que l'insight du "rapprochement forcé" est particulièrement bien trouvé et que la campagne sonne juste.
Prise de risque : 1/5
La Note du Planneur : 15/20
L’avis du Planneur : Campagne paradoxale qui dégage de la chaleur mais n'interpelle pas forcément. Montrer les signes de l'"amour" même en les détournant n'est-ce pas finalement prendre le risque d'adoucir un message fort ? De même, comme l'année dernière, l'esthétisme des photos accentue l'atténuation du thème. Reste que l'insight du "rapprochement forcé" est particulièrement bien trouvé et que la campagne sonne juste.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 4/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Dans un lit, deux personnages sont enlacés sous des couvertures. Une phrase : "Ils s'aiment, mais ce n'est pas ce qui les rapproche".
Direction Artistique : 4/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Dans un lit, deux personnages sont enlacés sous des couvertures. Une phrase : "Ils s'aiment, mais ce n'est pas ce qui les rapproche".
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