La Note du Planneur : 9/20
L’avis du Planneur : Idée interessante mais assez mal exploitée, les jouets délaissées le sont trop peu, la famille heureuse sonne faux et lisse... à nouveau une marque n'allant pas au bout de son idée (le jeu de société vs le reste du monde), privilégiant "l'entre-deux" et ne transmettant de facto aucune sensation et n'engageant aucun lien avec le spectateur. Dommage !
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Idée interessante mais assez mal exploitée, les jouets délaissées le sont trop peu, la famille heureuse sonne faux et lisse... à nouveau une marque n'allant pas au bout de son idée (le jeu de société vs le reste du monde), privilégiant "l'entre-deux" et ne transmettant de facto aucune sensation et n'engageant aucun lien avec le spectateur. Dommage !
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Des appareils electroniques apparaissent seuls pendant que dans une pièce attenante s'amuse une famille autour d'un jeu de société.
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Des appareils electroniques apparaissent seuls pendant que dans une pièce attenante s'amuse une famille autour d'un jeu de société.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)