La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Une campagne qu'on destinerait plutôt à un public interne : valorisation des technicien-nes et employé-e-s du groupe, courage devant les éléments déchaînés, etc. Le film surtout dégage cette atmosphère. Le print, si la photographie est travaillée, ne délivre qu'un message somme tout assez plat, voire plan plan. Car on connaît déjà ces technicien-nes valeureux-ses dont le portrait est dressé par les médias par temps de grand froid ou de tempête. Pourquoi alors une campagne de publicité sur ce thème ? Une campagne qui devrait passer inaperçue auprès du grand public mais fédérer à l'interne.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Une campagne qu'on destinerait plutôt à un public interne : valorisation des technicien-nes et employé-e-s du groupe, courage devant les éléments déchaînés, etc. Le film surtout dégage cette atmosphère. Le print, si la photographie est travaillée, ne délivre qu'un message somme tout assez plat, voire plan plan. Car on connaît déjà ces technicien-nes valeureux-ses dont le portrait est dressé par les médias par temps de grand froid ou de tempête. Pourquoi alors une campagne de publicité sur ce thème ? Une campagne qui devrait passer inaperçue auprès du grand public mais fédérer à l'interne.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une petite voiture bleue bien connue, emblême d'Erdf, est seule face à des éléments hostiles.
Direction Artistique : 3,5/5
Message : 5/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une petite voiture bleue bien connue, emblême d'Erdf, est seule face à des éléments hostiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)