La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Après une excellente précédente campagne, Canal J revient avec une publicité plus sage et en phase avec sa cible. La publicité favorise une belle identification aux personnages par les effets de spéciaux de puissance tout autant que l'humour, très "cour de récré", presque sans queue(nelle) ni tête. La nouvelle signature "Pense à délirer plusieurs fois par jour", ancre la marque dans une proximité plus consensuelle et vise un public "jeune" plus large. On notera l'absence de filles dans cet univers "d'action"...
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Après une excellente précédente campagne, Canal J revient avec une publicité plus sage et en phase avec sa cible. La publicité favorise une belle identification aux personnages par les effets de spéciaux de puissance tout autant que l'humour, très "cour de récré", presque sans queue(nelle) ni tête. La nouvelle signature "Pense à délirer plusieurs fois par jour", ancre la marque dans une proximité plus consensuelle et vise un public "jeune" plus large. On notera l'absence de filles dans cet univers "d'action"...
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Des enfants traversent plusieurs types d'environnements (explosions, cour de récré, hall d'école)
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Des enfants traversent plusieurs types d'environnements (explosions, cour de récré, hall d'école)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)