La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Très belle idée créative, toutefois l'insight de marque semble assez faible. En effet, l'"art ménager" ne fait pas vraiment partie de l'univers Sopalin : car on utilise le produit pour essuyer/nettoyer après une "catastrophe", jamais avant. Faire donc de "l'art ménager" le point d'entrée principal pour la marque est plutôt un contresens. Une publicité séduisante donc mais au repositionnement de marque plutôt bancal.
Quand idée créative et plateforme de marque se téléscopent plutôt qu'elles ne se complètent, le résultat peut aussi être perturbateur pour la marque :)
Prise de risque : 2/5
L’avis du Planneur : Très belle idée créative, toutefois l'insight de marque semble assez faible. En effet, l'"art ménager" ne fait pas vraiment partie de l'univers Sopalin : car on utilise le produit pour essuyer/nettoyer après une "catastrophe", jamais avant. Faire donc de "l'art ménager" le point d'entrée principal pour la marque est plutôt un contresens. Une publicité séduisante donc mais au repositionnement de marque plutôt bancal.
Quand idée créative et plateforme de marque se téléscopent plutôt qu'elles ne se complètent, le résultat peut aussi être perturbateur pour la marque :)
Prise de risque : 2/5
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