La Note du Planneur : 13/20
L’avis du Planneur : Nous avions noté l'année dernière la précédente campagne. Cette année, un traité encore plus "jeune", un ton plus interpellant, et surtout un slogan plus incisif et très bien trouvé : "offrez-lui une vraie source d'information". Une campagne qui réaffirme ainsi la position de la presse payante comme source d'information fiable... et accessible.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Nous avions noté l'année dernière la précédente campagne. Cette année, un traité encore plus "jeune", un ton plus interpellant, et surtout un slogan plus incisif et très bien trouvé : "offrez-lui une vraie source d'information". Une campagne qui réaffirme ainsi la position de la presse payante comme source d'information fiable... et accessible.
Prise de risque : 0/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)