La Note du Planneur : 5/20
L’avis du Planneur :Nous avions Orange, Edf, Gdf Suez... maintenant Lu ! Sacré film corporate aux valeurs généralistes fourre-tout et, ici, très très éloigné du fondement de marque ! Un film lisse, sans saveur, fade pour un groupe fabricant de produits croquants, savoureux, chauds... Bref, un film institutionnel qui donne au groupe une image aseptisée, à 100 000 lieux de ses racines. Etrange...
Seul l'enfant courant dans les champs aurait été un vrai parti-pris, un vrai beau film et bon message institutionnel. Vraiment dommage !
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur :Nous avions Orange, Edf, Gdf Suez... maintenant Lu ! Sacré film corporate aux valeurs généralistes fourre-tout et, ici, très très éloigné du fondement de marque ! Un film lisse, sans saveur, fade pour un groupe fabricant de produits croquants, savoureux, chauds... Bref, un film institutionnel qui donne au groupe une image aseptisée, à 100 000 lieux de ses racines. Etrange...
Seul l'enfant courant dans les champs aurait été un vrai parti-pris, un vrai beau film et bon message institutionnel. Vraiment dommage !
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Un drap fabriqué de bouts de draps afin de dresser un écran sur lequel est projeté l'image d'un enfant courant dans les champs de blé et cette accroche : "ouvrons le champ des possibles".
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Un drap fabriqué de bouts de draps afin de dresser un écran sur lequel est projeté l'image d'un enfant courant dans les champs de blé et cette accroche : "ouvrons le champ des possibles".
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