La Note du Planneur : 16/20
L’avis du Planneur : Très bonne campagne qui parvient à désacraliser la "violence" tant dans le choix des visuels, léchés et retenus que par le dessin du "monstre", enfantin et si terrible à la fois. L'impression dégagée est celle de réconfort et de confiance, tout l'objectif du dispositif téléphonique mis en place. Une campagne très réussie. A noter la précédente campagne de 2007, dans un autre style (et par une autre agence), bien réussie elle aussi.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Très bonne campagne qui parvient à désacraliser la "violence" tant dans le choix des visuels, léchés et retenus que par le dessin du "monstre", enfantin et si terrible à la fois. L'impression dégagée est celle de réconfort et de confiance, tout l'objectif du dispositif téléphonique mis en place. Une campagne très réussie. A noter la précédente campagne de 2007, dans un autre style (et par une autre agence), bien réussie elle aussi.
Prise de risque : 1/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)