La Note du Planneur : 10/20
L’avis du Planneur : Une campagne de promotion très classique (figure médiatique, making off, plv relais...), en phase avec sa cible. On regrettera peut-être un film sans originalité, voire sans message fort. La campagne a toutefois le mérite d'ancrer Well dans un univers "mode grande conso" en utilisant tous les codes du genre (type "presse féminine"). Prochaine étape de communication : trouver une idée publicitaire liant robustesse/qualité du produit à l'univers de la mode ?
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Une campagne de promotion très classique (figure médiatique, making off, plv relais...), en phase avec sa cible. On regrettera peut-être un film sans originalité, voire sans message fort. La campagne a toutefois le mérite d'ancrer Well dans un univers "mode grande conso" en utilisant tous les codes du genre (type "presse féminine"). Prochaine étape de communication : trouver une idée publicitaire liant robustesse/qualité du produit à l'univers de la mode ?
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 3/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une relookeuse médiatique donne ses conseils.
Direction Artistique : 3/5
Message : 3/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une relookeuse médiatique donne ses conseils.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)