La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Campagne engageante que ces regards d'artistes posés sur nous. Et je ne me permettrai pas de noter les différents tableaux... Penchons-nous plutôt sur l'accroche. Si elle est jolie, musicale et intrigante, la connotation de l'expression "tout est à revoir" est symboliquement péjorative. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'art, de rupture, de regards et de bouleversements, elle prend une autre dimension et devient une expression pleine de (belles) promesses. Enfin, le parti-pris de personnifier le musée en l'appelant seulement par son nom, "Orsay" (et non pas "Musée d'Orsay") renforce le lien personnel entre le regardant et l'affiche. Pari réussi donc.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Campagne engageante que ces regards d'artistes posés sur nous. Et je ne me permettrai pas de noter les différents tableaux... Penchons-nous plutôt sur l'accroche. Si elle est jolie, musicale et intrigante, la connotation de l'expression "tout est à revoir" est symboliquement péjorative. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'art, de rupture, de regards et de bouleversements, elle prend une autre dimension et devient une expression pleine de (belles) promesses. Enfin, le parti-pris de personnifier le musée en l'appelant seulement par son nom, "Orsay" (et non pas "Musée d'Orsay") renforce le lien personnel entre le regardant et l'affiche. Pari réussi donc.
Prise de risque : 1/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)