La Note du Planneur : 11/20
L’avis du Planneur : Etrange campagne, très axée "expérience consommateur". Si elle a le mérite d'ancrer le hamburger dans la vie quotidienne (mais n'est-ce pas déjà le cas ?), le ressort créatif laisse perplexe. On aurait peut-être plus souris si le dialogue tournait à l'absurde ou forçait les personnages à dire des choses à hautes voix qu'ils pensaient tout bas. Bref, le "comique du piment" semble être neutralisé par une situation et un échange verbal qui laisse dubitatif...
Ps : mention spéciale pour le film "les amoureux" qui métaphorise un coït, laissant la porte ouverte à un boulevard sémiotique ou psychanalytique... :) !!Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Deux personnages discutent, puis l'un, après avoir mordu dans son hamburger parle plus fort et très vite.
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Deux personnages discutent, puis l'un, après avoir mordu dans son hamburger parle plus fort et très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)