La Note du Planneur : 11/20
L’avis du Planneur : Chance des marques peu porteuses de valeurs particulières et axées "prix" : la possibilité de faire des publicités à l'humour très près du sommier mais néanmoins souriantes. Première étape de communication balbutiante, ovni maîtrisé dans une stratégie cohérente ou one-shot "coup de pub", à suivre pour savoir quel chemin la marque choisira. Dans le cas présent, on ne peut que l'encourager à assumer quelque temps encore son slogan "Bruce lit latte les prix", il est toujours temps pour une marque de grandir et mûrir...
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Chance des marques peu porteuses de valeurs particulières et axées "prix" : la possibilité de faire des publicités à l'humour très près du sommier mais néanmoins souriantes. Première étape de communication balbutiante, ovni maîtrisé dans une stratégie cohérente ou one-shot "coup de pub", à suivre pour savoir quel chemin la marque choisira. Dans le cas présent, on ne peut que l'encourager à assumer quelque temps encore son slogan "Bruce lit latte les prix", il est toujours temps pour une marque de grandir et mûrir...
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Un personnage "kung-Fu" casse littéralement les prix au milieu de matelas.
Direction Artistique : 2/5
Message : 5/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Un personnage "kung-Fu" casse littéralement les prix au milieu de matelas.
Ahahah c'est court mais marrant ;)
RépondreSupprimer