La Note du Planneur : 16/20
L’avis du Planneur : Une campagne forte, en adéquation totale avec l'image de marque Air France. La publicité est avant tout sensation, c'est à souligner quand une marque le prend en compte et fait sienne cette vision. Toutefois, le film laisse sur sa (légère) faim : on attendrait peut-être plus de poésie, plus d'"envol" justement. Dans la lignée du film publicitaire "Voyage d'Hermès" par exemple...
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Une campagne forte, en adéquation totale avec l'image de marque Air France. La publicité est avant tout sensation, c'est à souligner quand une marque le prend en compte et fait sienne cette vision. Toutefois, le film laisse sur sa (légère) faim : on attendrait peut-être plus de poésie, plus d'"envol" justement. Dans la lignée du film publicitaire "Voyage d'Hermès" par exemple...
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 4,5/5
Message : 3/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple habillé de blanc tournoie sur un paysage de reflets et de montages lointaines.
Direction Artistique : 4,5/5
Message : 3/5
Insight : 5/5
Résumé (rapide) de la pub : Un couple habillé de blanc tournoie sur un paysage de reflets et de montages lointaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)