La Note du Planneur : 10.5/20
L’avis du Planneur : Films souriants avec toutefois un bémol pour la déclinaison print où le slogan seul ("le forfait est bloqué et moi jamais"), sans preuve produit, est plutôt déconcertant : si j'ai un forfait bloqué, comment pourrais-je ne pas être bloqué ? Deux univers publicitaires différents pour une technique marketing bien rôdée : le film enrichit en imaginaire de marque, le print, plus direct et commercial, incite à l'achat.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Films souriants avec toutefois un bémol pour la déclinaison print où le slogan seul ("le forfait est bloqué et moi jamais"), sans preuve produit, est plutôt déconcertant : si j'ai un forfait bloqué, comment pourrais-je ne pas être bloqué ? Deux univers publicitaires différents pour une technique marketing bien rôdée : le film enrichit en imaginaire de marque, le print, plus direct et commercial, incite à l'achat.
Prise de risque : 0/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)