La Note du Planneur : 10/20
L’avis du Planneur : Campagne inhabituelle (et ce n'est pas pour nous déplaire) par la simplicité/géométrie de sa construction. Mais qui sémiotiquement incarne le low-cost à son extrême : pour "trois fois rien", vous ne verrez pas grand chose... Ambivalence donc du message puisque le but est bien de vendre un service identique à ses concurrents mais moins cher.
Bel exemple où accroche et visuel se telescopent plus qu'ils ne se complètent...
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Campagne inhabituelle (et ce n'est pas pour nous déplaire) par la simplicité/géométrie de sa construction. Mais qui sémiotiquement incarne le low-cost à son extrême : pour "trois fois rien", vous ne verrez pas grand chose... Ambivalence donc du message puisque le but est bien de vendre un service identique à ses concurrents mais moins cher.
Bel exemple où accroche et visuel se telescopent plus qu'ils ne se complètent...
Prise de risque : 3/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)