12 juillet 2011

Oxford // Agence : Ailleurs Exactement

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Une campagne sympathique, sans prétention, qui  tente de faire sortir Oxford du cahier pour étudiant. Une publicité d'aéroport juste et qui fera sourire les intéressés.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 2/5  

Résumé (rapide) de la pub : Dans un avion, un cahier est attaché sur le siège à coté de son propriétaire.



5 commentaires:

  1. Hello 40centimes,

    Le 3/5 pour la DA, en langage intraitable, c'est un peu le minimum syndical qu'on aimerait voir en publicité, la moyenne en fin de compte :)

    RépondreSupprimer
  2. Gleeden récolte un petit 2/5 en DA... Bon c'est pas un gold à Cannes, mais je trouve pas ça pire que Oxford.. Ça reste une photo et un encart pour la bodycopy...

    RépondreSupprimer
  3. Justement, plus c'est simple, plus c'est difficile :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ! J'imagine que le détourage de la ceinture pour passer le cahier a pas du être simple... À moins que ce soit un vrai shooting ! Dans un studio ! Voir peut-être même dans un avion ! :)
    On sous estime trop les compétences des agences !

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)