La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Une campagne sympathique, sans prétention, qui tente de faire sortir Oxford du cahier pour étudiant. Une publicité d'aéroport juste et qui fera sourire les intéressés.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Dans un avion, un cahier est attaché sur le siège à coté de son propriétaire.
DA : 3/5 ?
RépondreSupprimerHello 40centimes,
RépondreSupprimerLe 3/5 pour la DA, en langage intraitable, c'est un peu le minimum syndical qu'on aimerait voir en publicité, la moyenne en fin de compte :)
Gleeden récolte un petit 2/5 en DA... Bon c'est pas un gold à Cannes, mais je trouve pas ça pire que Oxford.. Ça reste une photo et un encart pour la bodycopy...
RépondreSupprimerJustement, plus c'est simple, plus c'est difficile :)
RépondreSupprimerC'est vrai ! J'imagine que le détourage de la ceinture pour passer le cahier a pas du être simple... À moins que ce soit un vrai shooting ! Dans un studio ! Voir peut-être même dans un avion ! :)
RépondreSupprimerOn sous estime trop les compétences des agences !