7 juin 2011

Mutuelle des motards // Agence : Wonderful


La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Campagne sans prétention, cohérente, où visuel, slogan et message sont parfaitement en lien. Sans être alarmiste ou choquant, en jouant sur l'aspect dicton populaire et visuel "travaillé", l'atmosphère dégagée correspond bien à l'image d'une mutuelle sereine, de confiance. Oui on pourrait s'interroger sur la valeur théorique et notionnelle de la phrase "Imaginer le pire conduit à choisir le meilleur", mais elle s'inscrit ici dans un cadre publicitaire, les clés de compréhension sont balisées, alors on ne s'acharnera pas :)

Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un personnage pense à un accident de moto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)