La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Une publicité sympathique, rigolote, qui sous ses faux-airs d'humour facile cache un insight classique mais percutant : le consommateur malin, sûr de sa bonne affaire. Ainsi les messages traditionnels de "c'est moi le moins cher, livraison offerte, etc..." communs, voire rébarbatifs sont ici élevés au rang de "bons plans". Une bonne manière de revenir aux racines (du nom) de la marque : le "good deal"...
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Une publicité sympathique, rigolote, qui sous ses faux-airs d'humour facile cache un insight classique mais percutant : le consommateur malin, sûr de sa bonne affaire. Ainsi les messages traditionnels de "c'est moi le moins cher, livraison offerte, etc..." communs, voire rébarbatifs sont ici élevés au rang de "bons plans". Une bonne manière de revenir aux racines (du nom) de la marque : le "good deal"...
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 5/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Un personnage est si content d'utiliser son aspirateur qu'il en oublie les convenances.
Direction Artistique : 3/5
Message : 5/5
Insight : 4/5
Résumé (rapide) de la pub : Un personnage est si content d'utiliser son aspirateur qu'il en oublie les convenances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)