La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Une jolie réalisation sur le modèle classique du "seul le don peut nous faire continuer nos activités". La qualité du film tient à son allégorie du manège de la vie et son ambiance très poétique. Quelque part une ode à l'existence et à sa fragilité.
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Une jolie réalisation sur le modèle classique du "seul le don peut nous faire continuer nos activités". La qualité du film tient à son allégorie du manège de la vie et son ambiance très poétique. Quelque part une ode à l'existence et à sa fragilité.
Prise de risque : 1/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 4/5
Message : 5/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Un théâtre de marionnettes ne s'anime que lorsque l'on donne une pièce de monnaie.
Direction Artistique : 4/5
Message : 5/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Un théâtre de marionnettes ne s'anime que lorsque l'on donne une pièce de monnaie.
La Magie du Don - la Ligue contre le cancer par laliguecontrelecancer
C'est la meme campagne que a gagné a Cannes en 2010 pour la Croix Rouge Mexicaine...
RépondreSupprimerhttp://vimeo.com/11687448