La Note du Planneur : 6/20
L’avis du Planneur : Exemple de publicité où deux idées (pack et pub) s'entrechoquent pour fournir un visuel incompréhensible. Qui comprend en effet que le coffret est un cylindre qui se tourne ? Si l'effet de surprise est bien présent : on se demande ce que souhaite dire le visuel, il est négatif car le regardant ne cherche pas à comprendre plus avant et passe son chemin. D'autant plus que les personnages torsionnés n'apportent aucune clé pour décrypter le message... Bref, une publicité qui dessert un produit bénéficiant pourtant d'un petit plus packaging propice à la créativité publicitaire.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Exemple de publicité où deux idées (pack et pub) s'entrechoquent pour fournir un visuel incompréhensible. Qui comprend en effet que le coffret est un cylindre qui se tourne ? Si l'effet de surprise est bien présent : on se demande ce que souhaite dire le visuel, il est négatif car le regardant ne cherche pas à comprendre plus avant et passe son chemin. D'autant plus que les personnages torsionnés n'apportent aucune clé pour décrypter le message... Bref, une publicité qui dessert un produit bénéficiant pourtant d'un petit plus packaging propice à la créativité publicitaire.
Prise de risque : 0/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)