La Note du Planneur : 17/20
L’avis du Planneur : Le mérite d'une phrase sans détour, l'honnêteté écrite et assumée. Le pragmatisme suisse à l'honneur, la simplicité de l'affiche, bref une publicité qui donne le ton et donne confiance : on sait à quoi s'attendre en se rendant dans cette banque. Et c'est ce que l'on cherche.
Prise de risque : 4/5
L’avis du Planneur : Le mérite d'une phrase sans détour, l'honnêteté écrite et assumée. Le pragmatisme suisse à l'honneur, la simplicité de l'affiche, bref une publicité qui donne le ton et donne confiance : on sait à quoi s'attendre en se rendant dans cette banque. Et c'est ce que l'on cherche.
Prise de risque : 4/5
Retour aux 70's, "pour parler franchement votre argent m'interresse" BNP.
RépondreSupprimerrien de nouveau sous le soleil!
C'est juste, mais la publicité, comme autre chose d'ailleurs est bien souvent un éternel recommencement (merci le poncif!). Jolie illustration ici, et quand ça fonctionne, pourquoi ne pas l'utiliser ?
RépondreSupprimerCeci dit, le contexte aujourd'hui est différent (au moins en France) : dans des communication bancaires corporate centrées sur "l"humain", on en oublierait presque le nerf de la guerre (l'argent et sa "fructification").
Cette banque nous remet dans le droit chemin... et c'est capital :) !