La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Petit délire publicitaire (potache), mais drôle et assumé. Ironique à souhait et en même temps sympathique, une réclame comme on l'aime, qu'une marque leader peut s'octroyer de temps à autre. Elle s'ouvre même ici un nouveau territoire de marque qu'elle nous fera peut-être découvrir. Une démarche en tout cas clairement "différentiante" vis à vis de ses concurrents.
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : Petit délire publicitaire (potache), mais drôle et assumé. Ironique à souhait et en même temps sympathique, une réclame comme on l'aime, qu'une marque leader peut s'octroyer de temps à autre. Elle s'ouvre même ici un nouveau territoire de marque qu'elle nous fera peut-être découvrir. Une démarche en tout cas clairement "différentiante" vis à vis de ses concurrents.
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Le liquide vaisselle Paic, sur une musique d'aérobic dégraisse des assiettes sales.
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Le liquide vaisselle Paic, sur une musique d'aérobic dégraisse des assiettes sales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)