10 mai 2011

Mövenpick // Agence : JWT

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Après la refonte (réussie) de son identité visuelle en 2009, Mövenpick poursuit son positionnement haut de gamme avec cette campagne. Bien traitées, les images en regard l'une de l'autre ne sont peut-être pas aussi contrastées qu'on le souhaiterait pour que la glace Mövenpick émerge comme véritable ambroisie. Néanmoins, l'atmosphère est bien présente et les légendes des visuels la renforcent.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Diptyques dans lesquels les glaces Mövenpick sont présentées comme supérieures parce que plus raffinées et travaillées.



2 commentaires:

  1. Bonjour, il y a quelques fautes dans l'article !

    Bien traitées*
    la renforcent.*

    Super blog et analyses pub/strat très intéressantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme,
    Oups, corrigé! Merci pour cet oeil aux aguets et le petit comment sympathique.
    C'est rare, mais il arrive, même aux meilleurs, de laisser passer des énormités orthographiques ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)