La Note du Planneur : 8/20
L’avis du Planneur : Des films un peu poussifs, des personnages trop caricaturaux (ou pas assez), une "interactivité" youtube pas neuve (ce qui n'est jamais grave quand l'idée pub fonctionne mais ici rien de spécial), pas de choix véritablement impliquant pour l'internaute (qui font généralement l'intérêt de ces campagnes)... bref pas de parti-pris particulier. Certes la loi Evin, certes la volonté de ne pas faire de vague pour une marque de bière, mais cela n'empêche pas l'écriture d'une aventure délirante ou la création de personnages hallucinants...
Ici c'est l'incentive (gagner un tourbus) qui fait tourner la campagne, pas le contraire... dommage.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Des films un peu poussifs, des personnages trop caricaturaux (ou pas assez), une "interactivité" youtube pas neuve (ce qui n'est jamais grave quand l'idée pub fonctionne mais ici rien de spécial), pas de choix véritablement impliquant pour l'internaute (qui font généralement l'intérêt de ces campagnes)... bref pas de parti-pris particulier. Certes la loi Evin, certes la volonté de ne pas faire de vague pour une marque de bière, mais cela n'empêche pas l'écriture d'une aventure délirante ou la création de personnages hallucinants...
Ici c'est l'incentive (gagner un tourbus) qui fait tourner la campagne, pas le contraire... dommage.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Le spectacteur suit l'histoire de 3 amis.
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Le spectacteur suit l'histoire de 3 amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)