La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Difficile à noter. Je suis partagé entre le fait d'associer les thèmes horreur/fourmis carnivores et chocolat/denrée alimentaire, ce qui serait une énorme erreur stratégique (et donc une mauvaise note!) et le fait que, destiné à un public jeune, cette publicité peut faire mouche (ou fourmi). Je pense malgré tout que dépiauter un lapin, même en chocolat, et en mettre ses morceaux dans un paquet de céréales pour le petit-déjeuner n'est pas la meilleure façon... et en même temps c'est un joli contenu de marque qui se profile (le chocovore, etc...). Bref, j'avoue ma totale perplexité.
Prise de risque : 4/5
L’avis du Planneur : Difficile à noter. Je suis partagé entre le fait d'associer les thèmes horreur/fourmis carnivores et chocolat/denrée alimentaire, ce qui serait une énorme erreur stratégique (et donc une mauvaise note!) et le fait que, destiné à un public jeune, cette publicité peut faire mouche (ou fourmi). Je pense malgré tout que dépiauter un lapin, même en chocolat, et en mettre ses morceaux dans un paquet de céréales pour le petit-déjeuner n'est pas la meilleure façon... et en même temps c'est un joli contenu de marque qui se profile (le chocovore, etc...). Bref, j'avoue ma totale perplexité.
Prise de risque : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)