La Note du Planneur : 12/20
L’avis du Planneur : Une campagne qui enrichit en imaginaire la marque speedy et la pare des atouts super-héroïques. Très classique (utiliser les codes cinéma, le super-héros), il n'en reste pas moins que cette publicité donne un nouveau souffle, une nouvelle énergie, à une marque qui ne se démarquait plus dans un secteur très concurrentiel, axé "prix" et très ennuyeux (publicitairement parlant).
Prise de risque : 1/5
L’avis du Planneur : Une campagne qui enrichit en imaginaire la marque speedy et la pare des atouts super-héroïques. Très classique (utiliser les codes cinéma, le super-héros), il n'en reste pas moins que cette publicité donne un nouveau souffle, une nouvelle énergie, à une marque qui ne se démarquait plus dans un secteur très concurrentiel, axé "prix" et très ennuyeux (publicitairement parlant).
Prise de risque : 1/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)