La Note du Planneur : 5/20
L’avis du Planneur : Outre le nom de l'agence qui annonce la couleur, ce film pose la sempiternelle question : a-t-on besoin d'être innovant et/ou créatif lorsque l'on communique sur un produit de consommation courante et qu'on est leader ? La réponse tombe sous le sens...surtout si l'on décide de faire une pub sur un support quel qu'il soit ! Sinon à quoi cela sert-il de communiquer ? Je pose donc la question à la marque : à quoi cela sert-il de faire une publicité comme celle-ci ?
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : Outre le nom de l'agence qui annonce la couleur, ce film pose la sempiternelle question : a-t-on besoin d'être innovant et/ou créatif lorsque l'on communique sur un produit de consommation courante et qu'on est leader ? La réponse tombe sous le sens...surtout si l'on décide de faire une pub sur un support quel qu'il soit ! Sinon à quoi cela sert-il de communiquer ? Je pose donc la question à la marque : à quoi cela sert-il de faire une publicité comme celle-ci ?
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 1/5
Message : 2/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme et une petit fille sourient en se parlant, avec des oeufs dans les mains.
Direction Artistique : 1/5
Message : 2/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme et une petit fille sourient en se parlant, avec des oeufs dans les mains.
Vaste débat... Je crois également qu'un peu d'innovation et de créativité aurait aidé... Mais ce que je trouve affligent ici, c'est surtout la stratégie. Concrètement, dans un rayon de super marché, on a quoi comme choix ?
RépondreSupprimerLa MDD
Le premier prix
Le Bio
Et quelques marques.
Alors pour justifier le "choix matine" il aurait peut-être fallu mettre un argument en avant non ?
La qualité, les valeurs de marque, la biodiversité, j'en sais rien mais quelque chose !!! "Les bons œufs les yeux fermés !" mer** quoi, c'est pas un argument ça !