La Note du Planneur : 6/20
L’avis du Planneur : La qualité de cette publicité est inversement proportionnelle à l'imaginaire et l'adoration quasi-fanatique que le produit peut soulever comme émotion ! Au-delà du film sans idée forte et sans aucune originalité, le slogan "manjouez" est peu heureux. Si "manjouez" a certainement été l'"idée marketing", sa traduction publicitaire est assez faible... Dommage de passer à coté d'un bonbon à l'univers pourtant si riche et évocateur.
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur : La qualité de cette publicité est inversement proportionnelle à l'imaginaire et l'adoration quasi-fanatique que le produit peut soulever comme émotion ! Au-delà du film sans idée forte et sans aucune originalité, le slogan "manjouez" est peu heureux. Si "manjouez" a certainement été l'"idée marketing", sa traduction publicitaire est assez faible... Dommage de passer à coté d'un bonbon à l'univers pourtant si riche et évocateur.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Des dragibus flottent dans les airs.
Direction Artistique : 2/5
Message : 3/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Des dragibus flottent dans les airs.
Il faut quand même avouer que le graphisme est plutôt pas mal . Et le slogan est passable . Je lui donne 9 car la musique est quand même énervante .
RépondreSupprimer