La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Une publicité qui remet de l'imaginaire de marque (ici la transgression et la sournoiserie sympathique) dans un produit finalement sans réel contenu autre que les marques qui le composent. Avec une photographie bien réalisée, on peut dire que c'est une publicité réussie. La marque (jusque là très sage) a-t-elle cependant assez de consistance pour capitaliser sur cet imaginaire ? Peut-être un changement de packaging à venir pour renforcer tout ça... A suivre...
Prise de risque : 3.5/5
L’avis du Planneur : Une publicité qui remet de l'imaginaire de marque (ici la transgression et la sournoiserie sympathique) dans un produit finalement sans réel contenu autre que les marques qui le composent. Avec une photographie bien réalisée, on peut dire que c'est une publicité réussie. La marque (jusque là très sage) a-t-elle cependant assez de consistance pour capitaliser sur cet imaginaire ? Peut-être un changement de packaging à venir pour renforcer tout ça... A suivre...
Prise de risque : 3.5/5
d'athlétisme???
RépondreSupprimerBonjour Anonyme, oui il est vrai que ma définition de l'athlétisme se soit élargie ici, je vais donc le remplacer par "sport" :)
RépondreSupprimerLe Planneur intraitable