12 avril 2011

Celebrations // Agence : CLM BBDO

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Une publicité qui remet de l'imaginaire de marque (ici la transgression et la sournoiserie sympathique) dans un produit finalement sans réel contenu autre que les marques qui le composent. Avec une photographie bien réalisée, on peut dire que c'est une publicité réussie. La marque (jusque là très sage) a-t-elle cependant assez de consistance pour capitaliser sur cet imaginaire ? Peut-être un changement de packaging à venir pour renforcer tout ça... A suivre... 

Prise de risque : 3.5/5    
Cohérence avec la marque : 3.5/5  
Direction Artistique : 3.5/5  
Message : 3/5 
Insight : 3.5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Lors d'une compétition de sport, une équipe se réjouit en secret de l'élimination de l'autre, en mangeant des Célébrations. D'autres thèmes sont déclinés sur ce mode.



2 commentaires:

  1. Bonjour Anonyme, oui il est vrai que ma définition de l'athlétisme se soit élargie ici, je vais donc le remplacer par "sport" :)
    Le Planneur intraitable

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)