L’avis du Planneur :Une idée simple et très bonne, transformer toutes nos activités "à pieds", en activité "à vélo". Sur une musique guillerette et un film bien mené, on adhère. En revanche le slogan de fin est peu original, vraiment peu différenciant, bref "déceptif" comme on dit en pub :)
Prise de risque : 2/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 3/5
Insight : 3/5
Résumé (rapide) de la pub : Des scènes de la vie quotidiennes sont filmées mais les protagonistes sont à vélo. Slogan de fin : "La vie est plus belle en B'twin"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)