La Note du Planneur : 4/20
L’avis du Planneur :L'archétype de la mauvaise accroche : aucun lien avec le produit si ce n'est la volonté de se référer à une expression populaire. Pire, ce n'est même pas drôle ! Dommage, les précédentes étaient bien meilleures. On passe pas loin de la bulle en termes de notation... :D
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur :L'archétype de la mauvaise accroche : aucun lien avec le produit si ce n'est la volonté de se référer à une expression populaire. Pire, ce n'est même pas drôle ! Dommage, les précédentes étaient bien meilleures. On passe pas loin de la bulle en termes de notation... :D
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 2/5
Message : 0/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Une accroche à coté du savon : "c'est sûr vous allez encore vous prendre un savon en rentrant"
Direction Artistique : 2/5
Message : 0/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : Une accroche à coté du savon : "c'est sûr vous allez encore vous prendre un savon en rentrant"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)