La Note du Planneur : 7/20
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 1/5
Message : 4/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : La mascotte Lapeyre déambule dans la rue.
Direction Artistique : 1/5
Message : 4/5
Insight : 1/5
Résumé (rapide) de la pub : La mascotte Lapeyre déambule dans la rue.
re "question rhétorique" : si lapeyre = proximité + chaleur, pourquoi donc faudrait-il "enrichir l'univers de la marque" ? si le "message" est bon, comment la pub peut-elle être mauvaise ? :)
RépondreSupprimerHello Anonyme réthorique :),
RépondreSupprimerC'est pourtant simple, et le détail des notes l'explique largement :
Ainsi le critère "message" (qui signifie : "Le message délivré par la publicité transparaît-il bien") vaut ses 4/5 puisqu'on comprend bien ce que la pub souhaite affirmer.
Ensuite la DA mérite aussi ses 1/5 : le montage et les images parlent d'elles-mêmes.
Enfin, pour qu'une marque continue à signifier différentes valeurs, il faut continuer à enrichir son univers, et non "stagner" ou "rétrograder"... sinon, inéluctablement, elle ne signifiera plus rien...
Le Planneur Intraitable