La Note du Planneur : 14/20
L’avis du Planneur : Un pied de nez salutaire pour le renouvellement de la communication du laboratoire. Bon film publicitaire de transition, qui a le mérite de remettre le laboratoire dans des codes d'expertise et d'expérience. Avec une petite touche d'humour pour accentuer le lien "affectif" à la marque. S'ils continuent sur cette voie, la saga juvamine n'a pas fini de faire parler d'elle...
Mention spéciale pour la phrase "des produits meilleurs que nos pub" : osée, affirmée, un vrai bon film de transition (oui je me répète). On attend la suite avec impatience (oui je me répète encore).
Prise de risque : 4/5
L’avis du Planneur : Un pied de nez salutaire pour le renouvellement de la communication du laboratoire. Bon film publicitaire de transition, qui a le mérite de remettre le laboratoire dans des codes d'expertise et d'expérience. Avec une petite touche d'humour pour accentuer le lien "affectif" à la marque. S'ils continuent sur cette voie, la saga juvamine n'a pas fini de faire parler d'elle...
Mention spéciale pour la phrase "des produits meilleurs que nos pub" : osée, affirmée, un vrai bon film de transition (oui je me répète). On attend la suite avec impatience (oui je me répète encore).
Prise de risque : 4/5
Cohérence avec la marque : 4/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Des scientifiques font comprendre au Juvamine Boy qu'il est temps qu'il arrête.
Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Des scientifiques font comprendre au Juvamine Boy qu'il est temps qu'il arrête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)