La Note du Planneur : 8/20
L’avis du Planneur : L'idée de caricaturer ses concurrents est toujours sympathique, mais ici on ne comprend plus trop. Pourquoi ces "imitateurs" s'attaqueraient-ils entre eux ? Pourquoi n'attaqueraient-ils pas (sans succès) la marque ? Bref, le message se dilue pour ce deuxième volet de la saga "imitateur", et dévalorise (le bonhomme) Cetelem plutôt qu'il ne met en valeur.
Prise de risque : 3/5
L’avis du Planneur : L'idée de caricaturer ses concurrents est toujours sympathique, mais ici on ne comprend plus trop. Pourquoi ces "imitateurs" s'attaqueraient-ils entre eux ? Pourquoi n'attaqueraient-ils pas (sans succès) la marque ? Bref, le message se dilue pour ce deuxième volet de la saga "imitateur", et dévalorise (le bonhomme) Cetelem plutôt qu'il ne met en valeur.
Prise de risque : 3/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Deux imitateurs bas de gamme du bonhomme Cetelem se font des coups bas.
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Deux imitateurs bas de gamme du bonhomme Cetelem se font des coups bas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)